Jack Alpup

Le topic de l'Amour
le 20/09/2011 4:48
Ce topic à pour but de faire de vous quelqu'un d'heureux, d'épanoui, en somme : un homme. Pour ceci je vais rédiger plusieurs paragraphes, qui vous aideront à mieux vous connaitre et vous aideront à franchir pas à pas toutes les étapes à suivre dans cete rude et longue randonnée qu'est celle de l'Amour.


1.La première fois

Bon, pour commencer j'ai ouïe dire que bon nombre de magicvillois seraient encore puceaux.
Oui oui, fne vous cachez pas, je sais tout, et sachez que je respecte vous respecte qui que vous soyez et ce peu importe votre couleur, vos croyances ou encore votre experience.
Bon bref, le but n'est pas de se moquer mais au contraire d'essayer d'aider les plus jeunes et les plus inexpérimentés à trouver LA femme. par "LA" j'entends pas forcément la femme de votre vie mais celle qui feravous un homme.

Pour ça je vous propose à tous, oikeurs concernés par ce premier paragraphe de nous témoigner en toute sincérité votre point de vue sur la chose (appréhensions, doutes, craintes, incertitudes, etc)

En effet c'est la base de toute chose si vous voulez de bons conseils pour avancer.

Kommando étant mon colocataire et ayant eu sa première relation sexuelle il y a peu, il me semble judicieux de vous partager son témoignage.
Kommando a écrit :
pour faire bref et ben en fait c'était dans la salle de bain là, j'étais avec rompy spirit et mokka, et puis là, ya DoA qui est rentré, et puis j'ai eu ma première relation sexuelle, et je vous raconte pas le mal de dos que je me suis tapé le lendemain.

Comme vous pouvez le constater, Kommando n'a pas trouvé LA femme, et pourtant il est un homme a présent,

Maintenant je demande aux vétérans du sexe, ou du moins ceux qui ont franchi cette première étape de nous témoigner leur ressenti, leur expérience, la façon dont ils s'y sont pris ou diverses anecdotes amusantes sur leur première fois ou sur leurs diverses relations sexuelles, et surtout les conseils qu'ils pourraient donner pour franchir cette étape.

2.On the road again

Bon maintenant ça y est, vous êtes un homme, un vrai ! Vous avez franchi le pas, et plusieurs possibilités ont pu s'offrir à vous.

1 : je suis (toujours) en couple !
2 : je ne suis plus en couple pour une raison obscure suite à votre premier rapport.
3 : c'est quoi son prénom déjà ? et elle ressemblait à quoi ? c'était bien une femme ? j'ai mis une capote ? pourquoi j'ai mal aux fesses ?
4 : et merde j'suis tombé amoureux de cette meuf d'internet que j'ai vu que pour l'occasion (elle croyait que j'avais de l'expérience) et qui voulait juste un one shot.
5 : ça confirme que je préfère les hommes...
6 : ça confirme que je préfère les animaux...
7 : ça confirme que je préfère les animaux morts...
8 : ça confirme que je préfère WoW...
9 : ça confirme que je préfère magic...
10 : je suis toujours amoureux de Kristen Stewart, d'ailleurs j'ai pensé à elle pendant l'acte...

Il y a d'autres possibilités hein, dans ce cas n'hésitez pas a nous en faire part, ça peut peut être aider quelqu'un, qui sait !

Bon, mis à part si vous êtes dans la première situation, il vous reste du chemin à faire avant de trouver le bonheur.
Maintenant va falloir trouver LA femme. Comment ça je me répète ? Non non pas celle là ! Je parle de LA femme, celle qui vous rendra heureux plus que le temps d'une nuit (ou quelques minutes pour certains), celle qui vous donnera une nouvelle raison d'exister, qui vous réconfortera lors des moments difficiles, celle qui sera toujours présente dans les meilleurs moments, celle qui accaparera vos pensés jours et nuit, celle qui vous fera connaître l'amour suprême de Robbie Williams par coeur, celle qui vous forcera à regarder Desperate Housewives tous les mardi, qui vous castrera à petit feu, qui se foutra bien de votre gueule, qui transformera l'homme que vous êtes désormais en pauvre fiote bonne qu'à sortir les poubelles ou à se faire tromper, voir même pire : celle qui fera de vous l'homme le plus seul et le plus pauvre du monde...

Nan je blague. Toutes ces généralités et préjugés assez sont assez néfaste et c'est elles qui entravent le chemin.

A vrai dire, je pense l'Amour avec un grand A existe, mais ne l'ayant moi même pas encore trouvé, il me serait difficile de vous donner des conseils sur comment le faire.

Le seul conseil que je peux vous donner à présent c'est de positiver. Il l n'y a j'imagine aucune science exacte pour ça. Cependant je vous laisse la possibilités de prendre le si vous êtes arrivé plus loin que moi.

PS : le suicide n'est pas une solution comme ettasoeur84 tend à le penser. je vous déconseille d'essayer vous pourriez vous rater.

PS2 : darkent, ets et mathurin sont des baltringues, et cari94 est un fils de pute.
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Haha
le 20/09/2011 13:05
Un topic sur ta premiere fois qui se termine par cari94
Kiss ya baby <3
Mathurin
le 20/09/2011 14:36
mathurin t'aime aussi.
SexyPanda
Mlle Pandy <3
hey
le 20/09/2011 15:45
j'ai jamais dis que je l'aimais !!
mathurin tu sers à rien
Baurd Maul, Happy locktober

le 20/09/2011 16:13
L'amour, c'est beau, vive les fleurs et les papillons.
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/09/2011 16:14
cool chui pas une baltringue :D
SexyPanda
Mlle Pandy <3
MokkaHahahaahaha
le 20/09/2011 16:44
SexyPanda
Mlle Pandy <3
hehe
le 20/09/2011 17:20
j'ai réussi a stopper mon fou rire :)
Bon j'ai la dalle maintenant ! a +
Kiwifou
Life is a waiting game

le 20/09/2011 19:30
J'aime :)
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Coucou !
le 20/09/2011 20:08
nt
kricheck2001
Requiem , Chevalier vampire
Pégase
le 20/09/2011 20:47
Citation :
Coucou !
... tu veux voir ma bite :)

old je sais mais fallait que je la sorte
SexyPanda
Mlle Pandy <3
....
le 20/09/2011 20:49
suicide ta vie, mec :s
Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

Coucou !
le 20/09/2011 22:06
Je suis PD.
Et ta sœur ?

Légende
le 20/09/2011 22:36
Déja, on écrit "pédé".

Et puis merde, mokka, c'est moi qui suis sensé être lourd, me pique pas mon seul but dans la vie, si j'ai pas ce rôle que puis-je faire ? Peut-être me suicider, tiens.
Jack Alpup

le 20/09/2011 23:10
pas mal la photo !

ets : ok désolé je pensais pas.
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/09/2011 0:28
Mokkaaaaaa :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/09/2011 0:39
Je me demandais Mokka tu fais quoi dans la vie ?

:)
Jack Alpup

le 21/09/2011 1:00
je me taillade sur du saez. et toi ?
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/09/2011 1:26
J'aime bien saez mais pas depuis longtemps :)
Moi je marche sur les mains en rythme avec les guitares de Rodrigo y gabriela.

Et en passe temps je suis étudiant en psycho.
Jack Alpup

le 21/09/2011 1:29
Rodrigo y Gabriela ! alors la je suis agréablement surpris :)
Kiwifou
Life is a waiting game

le 21/09/2011 1:33
Mais j'écoute pas que de la merde :)
T'écoutes quoi toi ?
haut de page - Les forums de MV >> N'importe Oik >> Discussion : page 1 | 2 | 3
Vous devez être identifié pour pouvoir poster sur les forums.